750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délicatessence
Délicatessence
Archives
26 février 2008

Exceptions Gourmandes

Roulements de tambours siouplé !

Un p'tit bonheur, à portée de métro !

Tout près de la place des Vosges, des bijoux, dans un somptueux écrin. Le tout, mis en scène par Monsieur Philippe Conticini. C'est sur la place du marché Sainte Catherine, métro St Paul ( ligne 1), qu'il a choisi d'ouvrir sa boutique, "Exceptions Gourmandes". Les présentoirs se passent de commentaires, je n'en dirai donc pas plus, et vous laisse le plaisir d'aller vous-même découvrir tous ses trésors.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle chance d'être près de ces grandes etoiles de la patisserie, j'ai parcouru ton blog et je t'avoue que je vais revenir souvent pour découvrir de nouvelles recettes. Les lutins
J
Merci du tuyau! J'habite à deux pas et je ne connais pas encore, alors que je suis fan de Philippe Conticini! Bravo pour ton blog tout neuf!!
Délicatessence
Publicité
Newsletter
Publicité